Actualités

Injections d'acide hyaluronique à Paris - Dr Marchac

Embellissez vos lèvres grâce à l’acide hyaluronique

La bouche est un atout de séduction, elle apporte féminité et donne un air sain. On rêve toutes de lèvres douces, lisses et ourlées.

Malheureusement avec l’âge et des facteurs extérieurs comme le tabac, les lèvres perdent en volume et s’affinent, des ridules autour de la bouche apparaissent (les fameuses rides appelées « code barre »). Certaines femmes se retrouvent complexées et n’osent plus le rouge à lèvre flamboyant.

Des femmes plus jeunes ont des lèvres très fines liées à leur facteur génétique et rêvent de leur donner un petit coup de pouce afin de les rendre plus pulpeuses.

L’objectif est d’enlever les expressions négatives tout en restant soi-même, une lèvre bien hydratée est plus belle qu’une lèvre qui commence à se plisser.

A quoi remarque-t-on une bouche qui s’affine ?

– aux commissures qui s’affinent

– aux commissures supérieures qui commencent à rentrer un peu dans la bouche

– à la diminution du relief entre la lèvre rouge et la lèvre blanche

– aux lèvres déshydratées, sèches

– aux rides appelées « code barre » autour de la bouche. Les ridules autour de la bouche sont dues aux mouvements musculaires, au soleil, au tabac et à la déshydratation.

Le saviez -vous ? Il existe une solution pour vous rendre la bouche de vos 20 ans
La solution, ce sont des injections d’acide hyaluronique ! A ce jour, 28% des actes d’acide hyaluronique concernent la région péribuccale.
L’acide hyaluronique est un produit naturellement présent dans le derme que nous fabriquons de moins en moins au fil des années.

La gamme Juvéderm développe des acides hyaluroniques adaptés à vos besoins et aux différentes parties de votre visage.

Avec Volbella with Lidocaïne de la gamme Juvéderm, vous redonnerez du volume à vos lèvres, les petites rides naissantes du contour de la bouche seront gommées.

Avec des injections d’acide hyaluronique, votre médecin esthétique peut redéfinir l’ourlet des lèvres, en restaurer les volumes, tout en obtenant des résultats équilibrés et très naturels.

Votre médecin esthétique sera capable aussi de sculpter, modeler vos lèvres…

Il est effectivement possible de projeter l’arc de cupidon, de redessiner l’ourlet, les crêtes phytrales, d’hydrater la lèvre rouge, de renforcer la lèvre blanche voire de mettre en valeur la lèvre inférieure que l’on désire plus pulpeuse.

Les injections d’acide hyaluronique se pratiquent au cabinet de votre centre esthétique après une consultation avec votre médecin qui saura trouver le traitement adapté à votre visage afin d’en respecter l’équilibre et vos désirs. Votre médecin saura écouter vos souhaits, afin de déterminer les doses adaptées au résultat désiré.

Les injections sont indolores et l’effet est visible immédiatement. A la fin de la séance, vos rides ont déjà disparu et l’effet de l’acide hyaluronique durera en moyenne 8 à 12 mois. N’hésitez pas à demander conseil auprès du docteur Alexandre Marchac, Chirurgien spécialisé dans le domaine de l’esthétique.

Le docteur Alexandre Marchac consulte à la clinique Spontini à paris dans le 16ème arrondissement.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
Aucun vote
Loading...

Commentaires